Ce cour est conçu pour aider les individus à développer et à affiner leurs compétences en communication interpersonnelle pour des relations plus efficaces et significatives avec les autres. Grâce à une série de leçons engageantes et d’exercices interactifs, les participants apprendront des techniques et des stratégies essentielles pour établir des relations, s’exprimer avec confiance et gérer les conflits avec succès.
Niveau 2 – Maîtriser la communication interpersonnelle
Catégories
Art de la Communication
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Course Curriculum
Section 1 : Établir un rapport et une connexion
Le pouvoir du rapport: établir des liens significatifs
00:00Écoute active: la clé pour établir des relations solides
00:00L’empathie dans la communication: comprendre le point de vue des autres
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Section 2 : Communication verbale et non verbale dans les interactions interpersonnelles
Communication verbale claire et confiante
00:00Langage corporel et indices non verbaux
00:00Ton de la voix: Transmettre efficacement les messages
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Section 3: Écoute active et communication empathique
Maîtriser les compétences d’écoute active
00:00Développer l’empathie dans la communication
00:00Techniques pour un questionnement et une réflexion efficaces
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Section 4 : Résolution de conflits et communication efficace
Comprendre les conflits dans les relations interpersonnelles
00:00Stratégies de résolution constructive des conflits
00:00Négociation et recherche de solutions gagnant-gagnant
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Section 5 : Communication assertive et établissement de limites
Le pouvoir de la communication assertive
00:00Exprimer les limites et les besoins avec respect
00:00Gérer les conversations difficiles avec confiance
00:00
Section 6: Communication non violente et empathie
د.م.199.00
- NiveauIntermédiaire
- Durée6 heures
- Dernière mise à jour21 novembre 2024
- CertificateCertificate of completion
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